• L'arbre Lumineux.

    Voici une sculpture entièrement faite main.

    Un arbre lumineux.

     

    L'arbre Lumineux.L'arbre Lumineux.L'arbre Lumineux.

     

    Il m'a demandé pas mal de boulot et de connaissance en divers points.

    La partie électronique de l'arbre et l'oeuvre de mon frère.

    L'arbre Lumineux.

    Je n'ai fait que monter le tout dans une boîte.

    Puis je lui ai fait un socle en MDF

    Peint à l'acrylique.

                                  L'arbre Lumineux.L'arbre Lumineux.

     

     

    Et ensuite direct en expo.

    Pour sa première, c'est la chaleureuse boutique  Rêves en Fleur 

    de la ville de Nanteuil Lès Meaux qui à bien voulu l'accueillir et je l'en remercie.

    Et en vitrine en plus.

    L'arbre Lumineux.

    L'arbre Lumineux.

     

    Si vous aussi vous souhaitez un arbre personnalisé et unique ,

    n'hésitez pas à me contacter : tomylio.creation@outlook.com

    « Etagère, cadre petite fille avec son arrosoir.Le cube Engrenage »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :